Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie 2019
Voyage en Asie 2019
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 704
23 mars 2019

Un grand merci à tous !

Je tenais à vous remercier tous et toutes de m’avoir accompagnée durant ces quelques semaines que ce soit en Inde d'abord, puis ici au Vietnam. Vos messages, vos petits mots gentils qui ont ponctué mon voyage m’ont fait énormément plaisir, m’ont rassurée, réconfortée parfois.  Mille mercis donc à vous tous qui m’avez suivie. Cám on ! 

Je vous dis à très bientôt et vous mets quelques instantanés de Hanoï pour votre week end. 

Je vous embrasse fort, portez vous bien ! 

IMG_3742

IMG_3750

IMG_3735

IMG_3752

IMG_3753

IMG_3890

IMG_3843

IMG_3845

IMG_3846

IMG_3849

IMG_3851

IMG_3856

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Peggy de nous avoir fait rêver et pour toutes ces belles photos ! ca va me manquer ces petits rdv .. bon retour ! ici le printemps a démarré : tu arrives au bon moment ! des bisous
Répondre
M
Bon retour Peggy, après un dépaysement total et une culture différente ! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
I
Très bon retour Peggy. Un très beau soleil t'attend en France ! Plein de bises
Répondre
S
Ma Peggy ! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est à nous de te dire Merci de nous avoir permis de voyager avec toi, de nous avoir fait rêver !<br /> <br /> mais, maintenant, il est temps que tu rentres ! .... çà commence à bien faire ! On t'attend avec impatience ! <br /> <br /> A tout très bientôt ! <br /> <br /> Bon voyage pour le retour
Répondre
C
Bon retour ma Peg !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité